▬ DEADLY SIN : Colère ▬ HOW RICH ARE YOU : (100/100) ▬ SECRETS AND LIARS :
Sujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ven 21 Jan - 18:50
Un lien ultra positivement positif, d'une ♥ Pis Merry bosse au Crazy Horse du MGM, or Junie est la fille du boss du MGM. Pis Merry est né en Australie, et Junie aussi, jusqu'à ses 4 ans. Donc, notre génial esprit de déduction en dit quoi? Mais évidemment, very best friends d'enfance! ♥
Sujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ven 21 Jan - 18:59
BIP! Mauvaise réponse, Junie s'est barrée aux US après la mort de sa môman, donc à ses 4 ans, pas en Angleterre. Donc je verrais un truc du genre; elles étaient meilleures amies quand elles étaient petites, Merry fut la première à consoler Junie pour la perte de sa mère, puis elles déménagèrent toutes deux, mais comme deux gamines qu'elles étaient, elles se sont promis de ne jamais se perdre l'une l'autre. Elles s'étaient échangés des bracelets, c'était leur "lien d'amitié". Finalement, les années ont passé, et ni l'une ni l'autre n'a perdu son bracelet. C'est un soir où June vint, par curiosité, à une répet' du Crazy Horse, qu'elle remarqua le lien au poignet de Merry, et qu'elles se retrouvèrent. Qu'en dis-tu?
Sujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ven 21 Jan - 19:36
En revanche, j'aimerais savoir depuis quand Merry est à Vegas -pour voir si elle pourraient s'être retrouvées avant l'accident de June- et quelle serait la réaction de Merry face à l'addiction au jeu d'argent de June.
▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011 ▬ MESSAGES : 49 ▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox
Sujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ven 21 Jan - 21:55
Junie ♣ Depuis quelques mois, comme ça t'arrange en fait (: Byron ♣ On va faire progressif alors ! Positif ou négatif ? (déjà tu couches avec ta demi-soeur, c'est un bon point !)
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 3434
Dirty little secret
▬ DEADLY SIN : Colère ▬ HOW RICH ARE YOU : (10/100) ▬ SECRETS AND LIARS :
Sujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Ven 21 Jan - 22:44
Ca s'apprend vite cette histoire xD Je veux du positif "J'ai rencontré un homme un peu plus tard. Rien de banal dans mon métier, mais celui là avait l'air différent. Il avait l'air... normal. Rien à voir avec tous ceux qui viennent là se rincer l'oeil ou pour gaspiller leur fric aux jeux. Il ne s'est pas approché des tables ni de mes collègues. Il s'est juste assis dans un coin pour boire un verre. Quand je suis allée le voir -j'étais intriguée vois-tu- il m'a juste saluée et sourit. Je n'ai pas compris. Quoiqu'il en soit, je pense beaucoup à lui maintenant et j'espère qu'il reviendra."
C'est pour un futur scénar ou la place est libre ? Ca peut être intéressant de développer là dessus.