▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011 ▬ MESSAGES : 49 ▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox
Sujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Mar 25 Jan - 11:09
Ohmondieu on dirait que je lis le caractère de Merry x) ils sont exactement (mais e-xa-cte-ment) pareils. On base le tout là-dessus ? Ca peut déboucher sur une amitié à toute épreuve ou une haine terrible.
▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011 ▬ MESSAGES : 557
Dirty little secret
▬ DEADLY SIN : Colère ▬ HOW RICH ARE YOU : (90/100) ▬ SECRETS AND LIARS :
Sujet: Re: MERRY ▬ dis-moi dans quoi tu roules et je te dirai qui tu es Mar 25 Jan - 12:48
Evan à fait deux ans de prison ça fait à peine un an qu'il est sortit du coup ça pourrait coller, ils se seraient rencontré là bas genre tu faisais du bénévolat à la bibliothèque de la prison, et Evan a passé le plus clair de son temps là bas en prison, le plus souvent à l'écart il t'aurait plutôt intrigué et tu serais venu lui parler et de fil en aiguille dès qu'elle venait ils discutaient pendant des heures. Même une fois dans la bliblio ça aurait pu tourné mal pour Merry mais Ev' à pris la défense de la jeune femme du coup ça à en quelques sortes renforcé leur lien et depuis qu'il est sortit et bien ils se voient régulièrement entre eux il n'y a aucune ambiguïté ils sont juste de très bon ami. ?