AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Dim 23 Jan - 19:25

Donc mon idée était, que Link aurait été vers comme on lui avait demandé. Il ne lui aurait pas cacher qui il était et ce qu'il venait faire ici. Cependant, contrairement à ce qui était prévu, ils auraient pu ne pas coucher ensemble et avoir discuter de tout et de rien pendant toute la soirée. La coucherie aurait pu arriver que plus tard sans qu'il y ait le titre de gigolo dans cette union.
Revenir en haut Aller en bas

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516

Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
98/100  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Dim 23 Jan - 19:31

ça me plait =)
On pourrait dire que le fait de savoir que Lincoln avait été payé pour coucher avec elle, aurait un peu vexé / stressé Riley qui n'aurait pas trop su comment s'y prendre. Ils aurait donc passé la soirée ensemble à se raconter un peu leur vie, apprenant à se connaître. Et l'idée de la coucherie qui arrive plus tard, sans qu'il n'y ait d'argent en jeu cette fois-ci me plait beaucoup ^^

Très bonne idée, mon petit Link

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?   Dim 23 Jan - 19:39

Content que ça te plaise. Je t'ajoute dans ma fiche alors I love you

Riley ¤ ilvousfautvraimentuntitrepourosermecotoyer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2