AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

KUNIS ; FRANCO & LAW ▬ and i want you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Meredith Morstan

BLACK SWAN • cuz it sells to be a slut

▬ DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2011
▬ MESSAGES : 49
▬ CREDITS : Mechanical Heart & Fox

MessageSujet: KUNIS ; FRANCO & LAW ▬ and i want you in my life   Mar 25 Jan - 15:16

R O S A L I E . S U Z A N N E .

M O R S T A N .

FREE RESERVED TAKEN

feat Mila Kunis.

22 ans.

Danseuse classique.

Australienne & Irlandaise.

En couple.

Hétérosexuelle.

Envie.

R E L A T I O N S .

P. MEREDITH MORSTAN
feat. Natalie Portan

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Rose est la soeur cadette de Merry. Elles se sont toujours très bien entendues, même si Rose a toujours été la favorite de leurs parents. Elle a toujours pris Merry comme modèle, c'est en suivant sa voie qu'elle s'est mise à la danse classique. Bien que Merry ait toujours été une excellente danseuse, Rose commence à la surpasser. Elle a décidé de rejoindre sa soeur à Vegas. »

THEOPHILE A. BLACKWOOD
feat. James Franco

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Théo est le meilleur ami de Merry et de Rose depuis leur arrivée en Irlande, où il vivait alors avec sa mère. S'il s'est d'abord entiché de Merry, il a reporté son affection sur Rose après le refus de Merry de se marier avec lui juste avant son départ pour Vegas. Il a caché cet épisode à Rose et vit désormais une histoire avec elle depuis plusieurs mois. Mais dans sa dernière lettre, Merry a parlé à Rose de la demande de Théo, cette dernière se sent trahie, ce qui la pousse à rejoindre sa soeur. »

Dernière édition par P. Meredith Morstan le Mar 25 Jan - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Meredith Morstan

MessageSujet: Re: KUNIS ; FRANCO & LAW ▬ and i want you in my life   Mar 25 Jan - 15:17

T H E O P H I L E . A L E X A N D R E .

B L A C K W O O D .

FREE RESERVED TAKEN

feat James Franco.

23 ans.

Pianiste.

Français & Anglais.

En couple.

Hétérosexuel.

Gourmandise.

R E L A T I O N S .

P. MEREDITH MORSTAN
feat. Natalie Portman

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ La première fois que Théo a rencontré Merry, ils se sont disputés au sujet de leur équipe de football préférée. Dès lors, il a su qu'elle était faite pour lui. Mais ce n'est que dix-sept ans plus tard qu'il s'est enfin dévoilé... pour essuyer un refus. Déçu par cette défaite, il s'est replié sur Rose, qu'il avait toujours considérée comme une petite soeur. Maintenant qu'il a perdu ses deux meilleures amies, il a décidé de se rendre à Vegas afin de se faire pardonner. »

ROSALIE S. MORSTAN
feat. Mila Kunis

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Théo est le meilleur ami de Merry et de Rose depuis leur arrivée en Irlande, où il vivait alors avec sa mère. S'il s'est d'abord entiché de Merry, il a reporté son affection sur Rose après le refus de Merry de se marier avec lui juste avant son départ pour Vegas. Il a caché cet épisode à Rose et vit désormais une histoire avec elle depuis plusieurs mois. Mais dans sa dernière lettre, Merry a parlé à Rose de la demande de Théo, cette dernière se sent trahie, ce qui la pousse à rejoindre sa soeur. »

Dernière édition par P. Meredith Morstan le Mar 25 Jan - 17:56, édité 3 fois

P. Meredith Morstan

MessageSujet: Re: KUNIS ; FRANCO & LAW ▬ and i want you in my life   Mar 25 Jan - 15:17

E M R Y S . J U D E .

H O L M E S .

FREE RESERVED TAKEN

feat Jude Law.

27 ans.

Ecrivain.

Anglais.

Célibataire.

Hétérosexuel.

Paresse.

R E L A T I O N S .

P. MEREDITH MORSTAN
feat. Natalie Portman

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ▬ Emrys et Merry se sont rencontrés un soir au Crazy Horse. Emrys était en panne d'inspiration et était venu se distraire. Alors qu'il s'était assis dans un coin du nightclub, son esprit s'était mis à divaguer. Intriguée par cet homme au regard si absent Merry est allée à sa rencontre. Il ne lui a pas adressé une seule parole, en la voyant arriver, Emrys s'est levé d'un bond, intimidé, et est parti presque en courant. Depuis, Merry pense énormément à lui et se demande si elle le reverra un jour. »

Dernière édition par P. Meredith Morstan le Ven 28 Jan - 20:40, édité 1 fois

P. Meredith Morstan

MessageSujet: Re: KUNIS ; FRANCO & LAW ▬ and i want you in my life   Mar 25 Jan - 18:01

Bonjour à vous !

Si vous prenez le temps de lire ce post, c'est donc que l'un de mes scénarios vous intéresse (enfin j'espère). Voici quelques points que j'aimerais éclaircir pour vous :
    ▬ ces trois scénarios sont LIBRES
    ▬ les premiers prénoms et les noms de Rosalie et de Théophile ne sont pas négociables, seuls leurs seconds prénoms le sont, au cas où les premiers vous débectent vraiment. Je voudrais seulement que mon avis sur votre choix compte un minimum (dans le cas où le prénom que vous avez choisi ME débecterait, mais je ne suis pas difficile Wink ). Pour Emrys, tout est négociable.
    ▬ les avatars sont négociables, tant que je peux donner mon avis.
    ▬ je ne vous demande pas d'être présent tous les jours ni de répondre immédiatement (moi-même je ne le fais pas); mais s'il vous plaît ne me lâchez pas au bout d'une semaine
    ▬ pour finir, l'orthographe est extrêmement importante pour moi. Je sais que tout le monde fait des erreurs, mais un minimum de fautes est demandé.
    Voilà, libre à vous de me poser des questions. Sachez juste que... je vous aime déjà !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: KUNIS ; FRANCO & LAW ▬ and i want you in my life   Mar 1 Mar - 9:31

Salut, Emrys m'intéresse vachement mais, par contre j'ai une petite chose a te demander ( Mp ) Smile

KUNIS ; FRANCO & LAW ▬ and i want you in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1