▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011 ▬ MESSAGES : 481
| Sujet: Live your days like the last ♠ J.BEECH Mer 26 Jan - 20:37 | |
| 
“ Kings may come & then go „
|
CRÉDIT - FICHE |
|
| Sujet: Re: Live your days like the last ♠ J.BEECH Mer 26 Jan - 20:37 | |
| P R E N O M . P R E N O M .
N O M D U P E R S O .
|
OLIVIA NELL FITCH feat. Willa Holland 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬« ▬ « T’étais ou ? » « Bonjour toi, comment vas-tu ? Tu as passé une bonne soirée ? Moi ? Oh, ça va aussi, j’te remercie. C’qu’il y a dans mon sac ? Un petit déjeuner pour mon adorable colocataire et moi histoire de le remercier pour l’affection qu’il me porte et sa chaleur quand j’rentre du travail… » « T’appelle ça un travail toi ? » que j’répond sur un ton froid et distant. Elle pose le sac sur la table et claque la porte de sa chambre. J’vais encore avoir l’droit à la gueule, ‘fait chier. J’supporte pas quand elle rentre du taffe comme si c’était normal qu’elle ait passé la nuit à baiser des mecs qui l’on payé pour ça. J’sais bien qu’elle a pas l’choix, mais j’aime pas quand même, j’peux rien y faire. J’m’enfonce un peu plus dans notre sofa tout crade et tire un joint d’ma poche, j’m’apprête à l’allumer quand j’me dis que j’l’ai peut être vexée. J’regarde la porte puis l’sac sur la table. Et merde. J’me lève, prends les cafés qu’y a dedans et toque à la porte d’la chambre de Liv’. Pas de réponse. J’entre et la vois assise sur son lit, ses bras enroulés autour de ses jambes, sa tête posée sur ses genoux. Elle pleure. C’facile à savoir parce qu’elle prend toujours cette position là, en cocon pour pas qu’on puisse l’atteindre. Elle relève pas la tête, elle essaye de ravaler ses larmes, j’l’entends d’ici. J’pose les cafés par terre et la rejoins sur le lit. J’me poste derrière elle et passe mes bras autour de son p’tit corps. Elle cède, j’retiens le p’tit sourire que j’ai sur l’bout des lèvres à chaque fois qu’elle pose sa tête sur mon torse et que j’peux la serrer contre moi comme ça. . « J’voulais pas dire ça Liv’, j’suis… » « La ferme. ».
X est amoureux de Liv'. Liv' est amoureuse de X. Ca fait quelques mois qu'ils cohabitent et un lien assez spécial s'est tout de suite tissé entre eux. Lui, il est l'genre de mec qui ramène du shit à l'appart pour l'gouter parce qu'un pote revient tout juste de Jamaïque. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont commencé à devenir amis. Et puis il est devenu fou d'elle, parce que finalement il pouvait pas en être autrement. Mais il est complètement rongé par la jalousie. Elle, elle s'éclate dès qu'elle en a l'occasion et elle l'emmène en soirée dès que possible. Elle complètement dingue de lui depuis un bail, mais elle ne supporte pas les moments ou il lui repproche son job, elle a l'impression qu'il la juge. Finalement, ce sont deux gosses un peu perdus qui osent pas s'avouer l'un à l'autre qu'ils s'aiment même s'ils le savent parfaitement. C'est tellement plus simple de rester potes..»
Dernière édition par Olivia N. Fitch le Ven 28 Jan - 22:06, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Live your days like the last ♠ J.BEECH Mer 26 Jan - 22:06 | |
| Oyé Oyé brave gens! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario & sache que je te vénérerais pour le restant de mes jours si tu décides de le prendre. Il faut savoir qu'il est extrêmement important pour l'avancée de mon personnage et que par conséquent, j'ai un minimum de revendications la chieuse, ouais j'sais héhé!. Déjà, l'avatar. Josh Beech est trèèèèèèès difficilement négociable parce que, pour commencer, j'imagine que lui dans c'rôle là et puis le couple Holland/Beech est quand même sacrément canon! Cependant, si tu t'intéresses au scénario et que l'avatar te bloque, j'peux faire des concessions, j'suis pas un monstre non plus, mais j'me permet de dire non au choix proposé. Ensuite, en ce qui concerne le prénom, le nom et l'histoire du personnage, tout est libre. J'ai absolument pas l'intention d'imposer quoi que ce soit de ce côté là tant qu'j'me retrouve pas avec un Kévin Justin qui adore les balades à poneys, faut quand même qu'ca colle un minimum avec le personnage tel qu'il est au moment ou il habite avec Liv', à savoir relativement pauvre. Et puis enfin, la dernière chose que j'voudrais c'est une personne active avec un niveau de RP relativement bon. J'demande pas d'être présent genre tous les jours ou quoi que ce soit, mais suffisamment actif pour qu'on puisse rp de manière régulière et faire avancer l'histoire de nos personnages. Quant au niveau, j'veux pas non plus un truc ouf', j'me contenterais du nombre de lignes demandées dans le règlement, tant que c'est bien écrit. J'pense que j'ai tout dis. J'te remercie toi O grand maître jedi d'avoir prêté un minimum d'attention à mon scénario et d'avoir lu tout ça. Si y a quoi que ce soit de pas clair ou une question à posé, ou juste une envie soudaine d'me parler, j'suis TOTALEMENT dispo par mp et je répondrai dans la minute ouais 'fin p'tête pas, mais j'pense que t'as imprimé le système xD ! Voili voilou et puis encore merci
|
|