AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

(m) ALEXANDER FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516

Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
98/100  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MessageSujet: (m) ALEXANDER FOX   Mar 22 Fév - 23:25

A L E X A N D E R . T R O Y .

F O X .

FREE

feat Josh Duhamel.

27 ans.

Flic (coéquipier de Elina Falldown).

Américain.

Célibataire.

Hétérosexuel.

La colère.

R E L A T I O N S .

ELINA FALLDOWN
feat. Candice Accola

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Coéquipière.
« Alors elle, elle a pas raté sa vocation ! On ne peut pas dire qu'on soit vraiment sur la même longueur d'onde. Elle, la femme rigide, froide, et (trop) droite ; moi le mec corrompu au passé douteux, toujours en train de balancer des vannes plus ou moins crapuleuses. Rien ne nous rassemble ; hormis le fait que l'on soit coéquipier au boulot. Plus une obligation qu'on véritable choix, on arrive plus ou moins bien à se supporter, selon les jours et les humeurs de chacun. Elle sait que je ne suis pas aussi droit qu'elle dans l'exercice de mon boulot, mais elle ne sait pas à quel point. Du moins, elle ne savait pas, jusqu'à ce que cette histoire avec cette gamine Chelsea, éclate au grand jour... »

CHELSEA PIERCE
feat. Kaya Scodelario

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Erreur de parcours
«Chelsea, c'est la gamine stripteaseuse qui crie au viol en me voyant. Bon, attendez avant de me jeter la pierre, je vais tout vous expliquer, vous verrez qu'elle n'est pas si innocente que ça. Un soir, Elina et moi, accompagnés de deux autres binômes flics, avons fait une descente dans un club de striptease de Vegas, réputé selon nos sources, pour embaucher des mineures. On en a trouvé plein, qu'on a de suite embarqué au poste de police. Là bas, on s'est répartis les filles afin que les interrogatoires se fassent plus vite. Beaucoup d'entre elles ont essayé, à des niveaux différents, de faire du charme au flic qui les interrogeait, dans l'espoir de pouvoir partir de là sans rien qu'on leur demande. Et cette Chelsea n'a pas échappé à la règle. Elle m'a chauffé, cette garce ; et elle a bien réussi. Sauf qu'elle en a pas assumé les conséquences. Elle a soudainement joué sa prude dès que les choses ont commencé à se préciser. Alors forcément, arrêté dans mon élan et ramené à la réalité, je l'ai envoyé valsé dans la pièce. Bon, elle avait l'arcade sourcilière éclatée, mais franchement, elle avait qu'à se rattraper avec les mains, nan ?...»

RILEY C. MONTGOMERY
feat. Katie Cassidy

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Comme des a(i)mants
« Y'a comme un truc qui m'a claqué en pleine figure quand je l'ai vue. Nan, j'étais pas amoureux ; nan c'était pas un coup de foudre. J'étais... attiré par cette fille. Fortement. J'avais envie d'elle, de son corps ; et j'étais prêt à tout pour cela. Je l'ai abordé, j'ai discuté avec elle, et j'ai très vite compris que cette espèce d'attirance électrique était réciproque. Nous avons finis la soirée ensemble. Elle est partie au milieu de la nuit sans donner de nouvelles, mais je ne pouvais pas me résoudre à ne pas la revoir. Son corps, c'était comme une drogue pour moi. Alors j'ai finis par trouver ses coordonées dans les fichiers des flics, et je suis allé chez elle. On a couché ensemble plusieurs fois avant de se donner nos numéros ; un peu comme si rendre la chose plus sérieuse allait tout bousiller. Et puis je crois que je me suis un peu attaché à elle. Tout allait bien, sauf quand j'ai rencontré sa meilleure amie, Sixtine...»

SIXTINE PIERCE HUNTINGTON
feat. Rachael Taylor

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬ Ennemie
« Cette fille n'est qu'une petite salope. Une garce comme on en voit peu dans sa vie. C'est la soeur de Chelsea ; c'est elle qui est venue la chercher au poste de police, après le "petit incident", et elle est devenue hystérique quand elle a vu le sang couler sur la tête de sa soeur. J'aurais dû me douter que ça irait plus loin ; et pourtant quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu, deux semaines plus tard, dans une enveloppe kraft bien remplie, de nombreuses photos de moi en compagnie d'une call-girl bien généreuse ; prises à mon insu, biensur. Elle avait carrément engagé un détective privé ! Un petit mot accompagnait les photos : "si tu approches de nouveau Chelsea ou l'un de mes proches, je te promet que je te pourris la vie, connard". Biensur, les choses sont mal engagées, maintenant que Sixtine sait que je couche avec sa meilleure amie.. »

Dernière édition par Riley C. Montgomery le Mer 23 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

▬ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2011
▬ MESSAGES : 516

Dirty little secret

▬ DEADLY SIN : Avarice
▬ HOW RICH ARE YOU :
98/100  (98/100)
▬ SECRETS AND LIARS :

MessageSujet: Re: (m) ALEXANDER FOX   Mar 22 Fév - 23:34

Hello =)

Qui que tu sois, merci à toi d'avoir prêté attention à mon scénario. Si celui-ci t'intéresse, alors lis ces quelques lignes avant de faire quoi que ce soit

Déjà, tu as pu remarquer que Alexander est un connard (mais j'aime les connards) ; il te sera donc demandé de respecter le caractère du personnage lors de ta présentation et dans tes RP, d'une manière plus globale (même si il est tout à fait envisageable, et même appréciable, que Alex' évolue au fil des RP, que ce soit dans un sens ou dans l'autre... bref ^^).

Je suis une membre plutôt présente (connexion au forum 6 à 7 jour par semaine), j'aurais donc besoin de quelqu'un qui soit également présent et qui s'investisse vraiment dans le scénario xD

Concernant le niveau de RP, je m'adapte un peu à tous les niveaux, même si je demande quand même un minimum de 20 lignes. ^^

Que dire de plus ? Si tu as besoin d'infos supplémentaires, ou que tu as des questions, n'hésites pas à me contacter, je me ferais un plaisir de te répondre.

Voilà, en espérant que ce petit con d'Alexander vous plaise,.. =)

Au fait ; je mords pas, même si certains membres du fo voudront vous faire croire l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas

(m) ALEXANDER FOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1