▬ DEADLY SIN : ▬ HOW RICH ARE YOU : (100/100) ▬ SECRETS AND LIARS :
Sujet: Lily's Links Jeu 3 Mar - 21:45
LILY LEXIE LAWFORD
♣mes scénarii recherchés
.
◊. Une soeur dont j'ignorais l'existence jusqu'à maintenant taken ◊ .Des connaissances que j'aurais rencontré au cours de mon voyage à Las Vegas. free . ◊Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Dernière édition par Lily L. Lawford le Lun 7 Mar - 15:46, édité 4 fois
Sujet: Re: Lily's Links Jeu 3 Mar - 21:45
♦ Dawson Shannel ♦
« Sister »
Une photo. C'est tout ce que j'avais d'elle. La première fois que l'on s'est rencontré c'était dans un café près du Caesar Palace. On s'est tout de suite bien entendu même si elle semblait se méfier de moi. Nous avons une chose en commune à part d'avoir les mêmes parents : La musique. C'est elle qui m'a fait visiter Las Vegas, je ne pouvais pas avoir de meilleur guide.
♦ Williams Charlie ♦
« Knowledge »
Dans l'avion qui m'emmena à Las Vegas, je fis la connaissance de Charlie qui se trouvait être ma voisine. Grace à Charlie, le temps m'a semblait moins long.
... En attente de rp ...
CRÉDIT - CSS
♦ Thompson Phila♦
« Friend » A venir ...
♦ Nom & Prénom ♦
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Lily L. Lawford le Sam 5 Mar - 18:44, édité 1 fois
Sujet: Re: Lily's Links Ven 4 Mar - 9:17
Charlie >> Alors j'ai été voir ta présentation, Lily et Charlie ont un point commun, elles viennent d'arrivée à Las Vegas donc je pense qu'on peut partir de là. Par exemple, elles auraient pu faire connaissance à l'aéroport ou dans l'avion, t'en penses quoi ? Shannel >> Ba vui ... quoique après réflexion ...