Sujet: Re: Hey osera tu venir vers moi? Ven 4 Mar - 10:40
Lucas J. Hunter a écrit:
Lloyd, Lucas pourrait peut être te surveiller étant donner que tu sort de prison et après reste à savoir si tu veux un lien positif où négatif
Ouep je pensais un petit peu à ça.... Hmm je testerai bien l'idée d'un lien plus ou moins positif car on va dire que Lloyd est un peu une ''tête brulée'' qui ne réfléchit pas assez avant de faire quelque chose et du coup tu serais un peu là pour eviter qu'il fasse de nouvelles conneries ce qui ne serait pas toujours simple et qui pourrait créer quelques tensions... Comme ça, ça pourrait donner un lien positif mais un peu négatif de temps à autre...
▬ DEADLY SIN : Envie ▬ HOW RICH ARE YOU : (30/100) ▬ SECRETS AND LIARS :
Sujet: Re: Hey osera tu venir vers moi? Ven 4 Mar - 13:47
ahh j'ai une idée !
J'viens de voir que tu étais officier de police. Phila est danseuse dans un club et elle est souvent sous l'emprise de stupéfiant pour oublier ce qu'elle fait. Un jour elle rentrait à pied chez elle et droguée. Elle marchait jusqu'à ce qu'elle fasse un malaise dans la rue. Tu patrouillais dans le coin et tu l'as trouvé. Tu l'as conduit à l'hôpital. Lorsque Phila c'est réveillée elle était toute seule.. On lui a donné le nom de la personne qui l'avait "sauvé". Elle t'a retrouvé et compte bien te remercier.Elle ne sait pas comment.. Mais en tout cas le charme du policier ne l'a pas laissé indifférente