▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 1714 ▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love
| Sujet: La malédiction du fo a encore frappé ^^ Dim 13 Mar - 23:08 | |
| ♦ Nom & Prénom : Sixtine Pierce Huntington et Wyatt J. Langdon ♦ Absence : Petite baisse de fréquence à durée indéterminée ♦ Raisons : Hey ! Encore une personne qui a besoin de s'aérer l'esprit et j'en suis sincèrement désolée. J'ai aucune vraie excuse, juste une petite marre du PC, bah oé... ça arrive même aux plus geeks d'entre nous hein !  Et puis, je bosserai plus mon droit comme ça parce que vlà le gros retard que j'ai pris... brefouille, j'ai besoin de faire plus dodo, de travailler d'avantage et d'arrêter de faire mon koala agrippée à son écran ! xD Donc, je risque de passer beaucoup moins. Je continuerais quand même à poster de temps à autre, mais vous attendez pas au rythme habituel, c'est tout ce que j'ai à dire. Je vous fais de gros bisous en attendant
_________________ Feeling goodStars when you shine you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine, and you know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good. |
|
|
| |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011 ▬ MESSAGES : 360 ▬ CREDITS : undecided mind & tumblr
| Sujet: Re: La malédiction du fo a encore frappé ^^ Lun 14 Mar - 13:52 | |
| Sa peux se comprendre Repose toi bien & bon courage pour ton droit |
|
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/02/2011 ▬ MESSAGES : 216 ▬ CREDITS : Gingercat
| Sujet: Re: La malédiction du fo a encore frappé ^^ Lun 14 Mar - 18:26 | |
| J'sais ce que c'est  En tout cas bon courage _________________ 
« If I said my heart was beating loud, if we could escape the crowd somehow, if I said I want your body now, would you hold it against me ? Cause you feel like paradise, I need a vacation tonight so if I said I want your body now, would you hold it against me ? » |
|
|