| | ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » | |
|
| Auteur | Message |
|---|
▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010 ▬ MESSAGES : 1175 ▬ CREDITS : BLINI♦SOUL
| Sujet: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Ven 7 Jan - 13:25 | |
| _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
Dernière édition par Elina Kalinka Falldown le Sam 19 Fév - 18:04, édité 17 fois |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011 ▬ MESSAGES : 557
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Sam 8 Jan - 14:26 | |
| Moi ? |
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Sam 8 Jan - 14:29 | |
| Bien sur, ça coule de source On fait comme on a dit alors ? Par contre, qui commence ?  _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Sam 8 Jan - 14:33 | |
| ouep on fait comme on a dit ^^ Euh toi par exemple mdr |
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Sam 8 Jan - 14:40 | |
| Raaaa j'en étais sure ^^ Bon okay, j'le commence, mais par contre ce soir ou demain pas avant...
_________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Sam 8 Jan - 14:51 | |
| ba ecoute si jui motiver dans l'après midi peu être je le commencerais ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Sam 8 Jan - 14:53 | |
| Comme tu veux, ça me dérange pas de le commencer hein, même si j'râle ^^ _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Sam 8 Jan - 14:55 | |
| Non ba c'est suivant ma motivation ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Dim 9 Jan - 10:59 | |
| - Par Ici !
Bon c'est loin d'être parfait ^^ Mais j'aime pas ouvrir un sujet mdr
|
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Lun 10 Jan - 21:35 | |
| J'te réponds dès que j'ai le temps p'tit frère (a) _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Lun 24 Jan - 12:51 | |
| Tu me tiens au courant dès que tu es libre pour un autre sujet |
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Lun 24 Jan - 12:53 | |
| Ça marche ! Dès que j'ai une place qui se libère, elle est pour toi _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » Lun 24 Jan - 12:54 | |
| |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 19/02/2011 ▬ MESSAGES : 73
| |
 | |
| | ELINA ▬ « Save me from the nothing I've become... » | |
|