|
|
| Auteur | Message |
|---|
▬ DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2010 ▬ MESSAGES : 68
| Sujet: T h i s. i s. i t. Ven 7 Jan - 17:30 | |
| Une proposition est lancée entre deux choses. Vous choisissez ce que vous préférez avant d'émettre à votre tour, une proposition.
Télévision ou ordinateur ? |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 3434
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Ven 7 Jan - 20:46 | |
| |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010 ▬ MESSAGES : 1175 ▬ CREDITS : BLINI♦SOUL
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Ven 7 Jan - 21:03 | |
| _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 1714 ▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Sam 8 Jan - 13:23 | |
| Arf... les 2 ! Je sais, c'est de la triche mais vu que je suis admin je fais ce que je veux ! xD
Appels ou textos ? _________________ Feeling goodStars when you shine you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine, and you know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good. |
|
|
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Sam 8 Jan - 20:01 | |
| Texto
Mac ou Pc ''normal'' ? |
|
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Dim 9 Jan - 23:30 | |
| Hmm. étant donné que j'ai jamais essayé MAc je vais dire PC "Normal" Guitarre / Piano ? |
|
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Lun 10 Jan - 20:47 | |
| Guitare
Maxim ou Byron ? ^^ C'est à dire, le gentil contre le méchant ? _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Mar 11 Jan - 23:00 | |
| Maxim. Parce qu'il se laisse faire *out* LONDRES ou DUBLIN ? |
|
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Mer 12 Jan - 7:08 | |
| Londres 
Célibataire ou en couple ?
_________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011 ▬ MESSAGES : 481
| |
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Jeu 13 Jan - 22:09 | |
| |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011 ▬ MESSAGES : 481
| |
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Ven 14 Jan - 18:36 | |
| |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011 ▬ MESSAGES : 2059 ▬ CREDITS : barda / tumblr
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Ven 14 Jan - 18:38 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: T h i s. i s. i t. Ven 14 Jan - 18:40 | |
| Douche ! (remplacer la baignoire de mon appart par pitié !!!!)
Dessins animes de nos jours ou vieux dessins animés ? |
|
 | |
|