| | Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011 ▬ MESSAGES : 74
| Sujet: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 17:38 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 17:38 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 17:39 | |
| |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 1714 ▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 17:55 | |
| Je veux bien un lien !!!!  Et ça peut etre aussi bien positif (toutes les 2 fêtardes, déjantées, capables de tout) que négatif (mon perso est assez garce et hésite pas à trahir  ). Je sais pas si ça t'inspire déjà quoi que ce soit. Sinon, pas grave, on activera les méninges _________________ Feeling goodStars when you shine you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine, and you know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good. |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 17:59 | |
| Positif. =D. Mais je suis une nulle pour trouver des liens. ><' |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 1714 ▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 18:11 | |
| On peut en faire des copines de soirée, qui font leur folle et sont complétement déjantées. Genre un peu comme dans GG, entre Serena et Georgina quand elles se font passer pour deux Russes auprès de mecs, en étant complétement bourrées (enfin si jamais tu regardes et tu t'en souviens hein xD) D'ailleurs, après on pourrait continuer à faire un lien comme dans GG. Genre si Jaylinn devient sérieuse, ça pourrait blaser Sixtine qui ferait tout pour qu'elle reste sa copine de beuverie avec laquelle draguer les mecs. Et elle hésiterait pas à la faire boire à son insu et tout, rien que pour ça. Bref, c'est qu'une idée  _________________ Feeling goodStars when you shine you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine, and you know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good. |
|
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 18:18 | |
| C'était une des premières saisons, je me suis arrêtée entre temps. Ca doit etre dans les premiers épis où Georgina apparaît ! ^^ Je t'ajoute très prochainement  _________________ Feeling goodStars when you shine you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine, and you know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good. |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 18:20 | |
| |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011 ▬ MESSAGES : 187
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 18:41 | |
| Tu m'oublies paaas heeein ? (a)
|
|
 | |
| |
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011 ▬ MESSAGES : 187
| |
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Dim 9 Jan - 19:29 | |
| Ouiiiiiiiii. ♥.
Une idée? ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" Lun 10 Jan - 0:50 | |
| Franchement, à cette heure-ci, je n'ai plus aucune idée xD ! Je vais y réfléchir, si jamais tu as besoin ou envie de quelqu'un, dis le moi ^^ |
|
 | |
| | Jaylinn N. Aldrin - "Toi plus moi plus tout ceux qui le veulent" | |
|