| | « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 11:53 | |
|
Dernière édition par Lincoln MacFarlane le Mer 2 Fév - 11:01, édité 12 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 11:53 | |
| |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010 ▬ MESSAGES : 1175 ▬ CREDITS : BLINI♦SOUL
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 12:09 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment super joli, bravo _________________  | « Je suis devenue un bloc d'égoïsme maintenant, rien ne se glisse entre moi et moi, ni la tristesse ni le malheur, je ne laisse entrer que le plaisir, oui, j'ai cette capacité-là, moi, de filtrer ce qui m'arrive, de choisir. J'ai choisi de ne pas être triste, ou quelque chose en moi a choisi pour moi, je ne sais pas, je n'ai pas envie de savoir, ça ne m'intéresse pas... »
|
|
|
 | |
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 13:56 | |
| Merciii Elina AJOUT : Ian Somerhalder |
|
 | |
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 17:15 | |
| Superbe !
Je vais utiliser :p |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 07/01/2011 ▬ MESSAGES : 557
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 17:42 | |
| ah j'aime aussi |
|
 | |
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 17:55 | |
| Merciii à tous les deux. Content que ça vous plaise |
|
 | |
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Mer 12 Jan - 21:05 | |
| AJOUT : Candice Accola
AJOUT : Sophia Bush
|
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2011 ▬ MESSAGES : 2059 ▬ CREDITS : barda / tumblr
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Ven 14 Jan - 19:10 | |
| Cadrages, couleurs et recherches d'effets originaux, moi aussi j'aime ce que tu fais, ça dépote ! |
|
 | |
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Ven 14 Jan - 19:15 | |
| Merciiiiiii  Ca fait plaisir à entendre |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 1714 ▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Ven 14 Jan - 23:55 | |
| Malheureusement, mon pc est tout plein de bugs et je peux pas tous les voir ! Mais alors ceux que j'ai pu voir claquent vraiment !!! _________________ Feeling goodStars when you shine you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine, and you know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good. |
|
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2011 ▬ MESSAGES : 321
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Sam 15 Jan - 0:03 | |
| J'aime beaucoup aussi  |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Dim 16 Jan - 17:09 | |
| AJOUT : Francisco Lachowski |
|
 | |
▬ DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2010 ▬ MESSAGES : 1714 ▬ CREDITS : Mellow Bird ; .silly love
| Sujet: Re: « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. Dim 16 Jan - 17:26 | |
| Les 2 "Vanity" et celui que t'as en vava... _________________ Feeling goodStars when you shine you know how I feel. Scent of the pine, you know how I feel. Oh freedom is mine, and you know how I feel. It's a new dawn, It's a new day, it's a new life for me. And I'm feeling good. |
|
|
 | |
| | « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT. | |
|